Ca fait trois jours que je l'observe, il est là par terre près de mon bureau, mon gros carton avec tout le matériel qui me semblait nécessaire pour commencer mes travaux de couture, j'ai le tissu (oui, je sais, ça fait un moment déjà!), des morceaux de feutrine de toutes les couleurs, des élastiques, quelques coupons de coton uni, du fil, plein de boutons colorés de toutes les formes (j'adoooore les boutons...), Namoureux m'a même sorti la machine à coudre un peu trop lourde pour P'tit Bout et la voilà qui trône sur la table de la cuisine (bahhh voui... pas de place sur mon bureau). Je sais, je n'ai plus d'excuse... mais voilà je commence par quoi? Il me faut un truc simple, pas démotivant, un truc qu'on ne peut que réussir... rooooohhh, quand je vois les fabuleuses créations sur mes blogs préférés, j'ai le trac!
Ce matin, j'ai commandé Les Intemporels Bébés, à force d'en entendre parler, il me le fallait, j'ai aussi rempli ma déclaration d'impôts (beaucoup moins drôle ça...), puis je suis allée sur mes blogs préférés (chez la Poule, chez Amélie...) et j'ai même réussi à me mettre mon vernis préféré sur les doigts de pieds (qui actuellement ressemblent à de minis saucisses... snifff!), que de contorsions j'ai pu faire (pauvre P'tit Bout!), mais ça y est mes petons sont présentables.
Pour la photo du jour (celle du fameux carton...), il faudra attendre ce soir que Namoureux soit là, car dans ce domaine-là aussi, je ne maîtrise pas encore tout!