Cette course infernale n'en finit plus.... tous les vendredis vers 16h, je me dis que je n'arriverai pas à faire une semaine de plus à ce rythme et tous les lundis, je reprends les cours à 8h, sans broncher et puis, il y a les copies, les bulletins, les courses, le linge à ranger, les devoirs, la boutique aussi et ses commandes à emballer, au milieu des tétées, des câlins et de tout ce reste dont je n'ai pas l'énergie de faire la liste... alors oui, quand même, j'ai cousu ces derniers temps, surtout de toutes petites pièces pour Nikita, des combinaisons en sweat tout doux, avec un gros travail de finitions et j'avoue que je maîtrise maintenant l'art de poser les pressions jersey, ce qui n'est pas aussi simple qu'il y paraît! Pour le patron, il faut suivre les instructions toujours formidables de Pauline (en Allemand), le patron est top et on ne peut plus m'arrêter, Nikita va en avoir 3589 exemplaires,c'est certain! Et pour occuper le temps libre que je n'ai pas, je prépare un marché de Noël, un vrai... Alors dans "l'atelier" s'amoncellent les petits gilets de berger et les chaussons cousus très tard! Je vous montrerai tout ça, bientôt, enfin peut-être!
Je t'admire de tout gérer ainsi.
J'espère que tu trouves un petit peu de temps pour toi.
Biz bretonnes en pleine tempête.
Chapeau à toi ! je ne sais pas comment tu fais pour coudre tant de choses si jolies!
J'ai exactement la même sensation que toi. Me lever en me demandant si je vais tenir la journée, cette boule au ventre qui ne me quitte plus tant je pense au boulot jour et nuit, cette course folle pour préparer de quoi remplir le ventre de mes petits ogres,...
Ton bonhomme est superbe! qu'est-ce-qu'il a grandi...
Je t'embrasser
A bientôt, je m'abonne!
ici aussi je regrette que les journees ne fassent pas 37 heures... j'ai l'impression de vivre entre ma machine à laver et les placards des enfants... vivement les vacances pour souffler un peu (et encore je ne pense pas que les vacances soient reposantes)
belles fetes de fin d'années à toi et ta famille