... j'aime la blogosphère, on y rencontre des gens formidables... mais je ne suis pas toujours d'accord avec ce que je vois et j'ai, alors, du mal à me taire... J'ai des convictions très fortes en ce qui concerne nos rapports à la gente animale et je trouve intolérable -entre autres choses- le port de manteaux de fourrure, c'est ce que j'ai dit ici... Je n'ai pas envie d'évoquer l'échange houleux qui a suivi mon com', je vous en fais part avec l'espoir que d'autres, en grand nombre, s'opposent aussi à ces frasques vestimentaires! J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer virtuellement l'une d'elle, merci Claire pour ton message et comme toi, je transmets l'info :
Après, je suis d'accord avec toi pour les expérimentations, juste dommage de ne pas toujours être au courant de tout...
"Mais d'abord, le vison, c'est méchant !"
Bravo Agnès !
Réflexion zéro la nunuche obnubilée par la mode...
Tu as raison de dire ce que tu penses, peu importe après...
Cette mode de la fourrure de cet hiver me laisse partagée. Je trouve qu'en synthétique on fait des choses magnifiques, super douces, de très bonne qualité... Et la plupart des trucs vendus cet hiver sont synthétiques.
Mais n'est-ce-pas aussi calculé pour amener les consommateurs vers une "vraie" fourrure : plus chère, donc plus "musthave", car au résultat, ce qui compte c'est le prix, c'est la marque, et très peu l'éthique derrière...
Et garde ton spray, ça me fait marrer !