... Il y a quelques temps, j'avais cousu un chapeau turquoise pour petite Olympe (patron des IPE) et puis il me restait quelques chutes... de quoi faire un "Néléphant à grandes Noreilles" :
... Cotons turquoise uni et à pois blancs, appliqués en feutrine, patron maison...
Et la rentrée? C'est un moment que j'aime particulièrement d'habitude... et c'est vrai que ça m'a fait plaisir de faire la connaissance de mes nouveaux élèves, mais il m'a fallu amener mon Petit Paquet à la crèche, et je vais devoir apprendre à faire confiance à d'autres, c'est dur, il m'a l'air un peu perdu et si petit au milieu des autres enfants... et moi, je ne suis pas là pour le caliner, le consoler... bref, j'ai le moral dans les chaussettes!
Quant à ton éléphant bleu, je suis sure qu'il sait rassurer et câliner les petits garçons en l'absence de leur maman... j'espère que vous allez vous habituer tous les 2 à ce nouveau rythme de vie...
Bon courage pour la crèche, il faut le temps d'adaptation des petits et des mômans
Le pauvre petit Poulet !!!
Ton éléphant est tout mignon au fait
COurage il faut bien les laisser un peu mais bon je co^mprend que ce dois etre dur..
biz
laelys
Et puis trop mimi le Néléphant à grandes Noreilles!!!
Pleins de biz de réconfort, mais là c'est le w-e, ça doit aller beaucoup mieux
Et bien que lis-je : un petit coup de déprime ?! Ah non pas ça ma jolie ! Ne t' inquiète pas, ton petit bonhomme va très bien s' adapter, j' en suis certaine...et toi aussi !
Nous ne sommes rentrés de Biarritz qu' hier soir et j' ai bien reçu tes adorables chaussons. Ils sont craquants et il ne faudra que peu de temps à Maé pour rentrer ses petits petons dedans ! Merci mille fois Anne, ta gentillesse me touche profondément...Je montrais tout àl' heure ton blog à mon chéri qui me dit : " Mais elle est incroyable ta copine, elle sait TOUT faire ! " LOL !
Je mettrai mon blog à jour dès que les photos seront sur l' ordinateur. Ce fut une belle semaine de vacances !
Plein de bisous à toi et ta petite famille.