Peu dormi cette nuit, notre petit prince a souvent mal au ventre malgré les massages et les petites promenades, c'est terrible de voir son bébé pleurer et de se trouver là, à ne pas savoir comment le soulager... Maman panique et Papa tente de rassurer tout le monde... Bref, on s'est couché vers 3h, épuisés. Ce matin notre petit paquet semblait aller mieux, on en a, alors, profité pour faire un tour chez le Suédois. J'ai trouvé quelques chutes de tissus... (ben oui..quand j'aurai à nouveau un peu de temps...) et on a choisi une seconde veilleuse en bleu cette fois... Kostja aime beaucoup la verte... alors on s'est dit qu'il lui fallait une copine!
J'angoisse un peu, lundi mon Namoureux reprend le boulot et j'ai peur de ne pas m'en sortir, de ne pas être à la hauteur, à chaque fois que j'y pense, j'ai les yeux qui picotent... Non, on ne se moque pas, je sais vous allez me dire c'est les hormones... pffff!
Encore un petit mot pour Babayoga : Merci pour tes gentils messages, j'espère que tu repasseras souvent par ici!
tu es sa maman, forcément tu y arriveras!
bises
Dis toi que la priorité c'est ton bébé, le reste ça peut attendre!!!!
Essaie de te reposer dès que tu peux....
Pour les maux de ventre, c'est vrai qu'on se sent impuissante mais ne panique pas, ça lui passera... essaie le peau à peau, ça pourra peut être le soulager un peu!!!
Tu va être une maman géniale!!!!
Bises.
Mais on s'en sort toutes!
Fais-toi confiance, tu y arriveras très bien!
En ce qui concerne les maux de ventre, ma puce en a aussi. J'ai acheté du Stilltee de Weleda et j'essaie d'en boire au moins 3 tasses par jour...et j'ai l'impression que ça la soulage pas mal! (y'a la tisane de graines de fenouil aussi). N'hésite pas à m'envoyer un mail si ça ne va pas!
Grosses bises!
Je t'ai écrit un message.. Bises!
Je viendrais te voir souvent, j'adore ton blog...
Sinon, tu sais c'est pas évident de se retrouver seule pour la première fois avec le premier bébé...et c'est normal que tu flippes !!!
J'ai moi-même pleuré quand mon cher et tendre est retourné au taf et que je me retrouvais seule et ce à chaque fois (bon deux fois seulement)...mine de rien, c'est une aide quand même...
Ce qui est important, c'est de penser à toi, te reposer et à ton petit prince ♥ (et s tu allaites pense à beaucoup boire et n pas sauter de repas)...n'essaie pas de faire plaisir à ton cher et tendre (vaut mieux pas au début) en voulant à tout prix ranger avant qu'il rentre ou lui faire un spuer menu...faut y aller tout doux au début...et même si la maison est un peu en boxon, c'est pas bien grave, le plus important, je me répète...c'est de se reposer..
Et tu vas t'en sortir comme une grande ☺
Courage