... Je ne trouve pas encore les mots pour exprimer ce que je ressens... le vide, la peine, la peur, le silence, la colère... Merci à vous toutes qui êtes passées par là, merci pour vos messages pleins de tendresse, pleins de révolte et pleins d'espoir... Merci... vraiment...
Je ne sais jamais que dire dans ces moments-là... mais tu l'as en toi, ta maman... et tu peux lui parler... avec le temps, tu auras moins mal... et les bons souvenirs seront toujours là... Gros bisous.
Une épreuve de deuil n'est jamais simple à surmonter surtout lorsqu'elle touche une personne qui nous est chère (pour ne pas dire indispensable...). J'espère de tout coeur que tu y arriveras sans trop de séquelles. J'espère que ta famille, ton mari, ton petit paquet, ton futur petit paquet ainsi que tes amis réels et virtuels sauront t'épauler et trouver les mots justes afin de t'y aider. Saches que je pense très fort à toi. A bientôt.
On ne remplace jamais une maman, car elle etait un peu de soi ...mais om est un peu d'elle aussi, et on le reste pour toujours et plus encore avec les annees.
Bon courage. Bien a toi.
Laure
tendresse
Sév.
Bon courage. Bien a toi.
Laure