Vendredi, 19. septembre 2008
... je vous montrerais toutes les jolies choses que je viens de recevoir, je prendrais un long bain bien chaud et je finirais de lire Millenium... je commanderais ma nouvelle machine à coudre et je prendrais le temps de comparer les différents modèles... Brother ou Singer?! (Si vous avez des conseils, je suis preneuse)... je rangerais mon armoire et je piquerais une crise en voyant que non, je ne rentre toujours pas dans mes fringues et je me déciderais à en mettre une partie sur Ebay... Si j'avais le temps, je dormirais longtemps, longtemps, je terminerais le pull de Petit Paquet dont je n'ai tricoté que le dos, mes carrés en crochet... si j'avais le temps, j'irais à un concert, au ciné, à Rome... Si j'avais le temps... je commanderais le cadeau d'anniversaire de Namoureux, si j'avais le temps... je m'occuperais de ça :
... oui, vous avez bien vu, des noyaux de cerises pour faire des petits coussins... on les met ensuite au four et quand ils sont chauds, ils ont des vertus apaisantes sur les bidons douloureux (ailleurs aussi...), des rubans et des grelôts pour continuer ma fournée de balles et doudous à étiquettes, de la pâte fimo pour copier Isastuce et faire de jolis boutons... bref, si j'avais le temps... je vous écrirais plus souvent et j'aurais plein de choses à vous montrer!
Bon courage pour tout, en tout cas !
Tiens, j'ai hâte de voir ta liste à toi... allez hop au travail miss!
Bisous
Prends du temps pour toi, mais vraiment hein !!
Laisse les travaux de côté pour l'instant, prends le temps de prendre un long bain, de faire un scrub...de te masser...de déguster un bon thé chaud, de rêvasser...de faire du yoga, de la méditation...
De tout ♥ avec toi...
Gros, gros bisous!
☼
Tape 5 tibetains dans google et il y aura plein d'info !!!
☼
J'avais vu des sortes de coussins à mettre sur la nuque, qu'on fait chauffer, avec des noyeux de cerise à l'intérieur, mais chez Nature et Découverte... Ca valait un oeil !
Le home-made revient - cher, c'est original et quel plaisir de faire qqch de ses 10 doigts, n'est-ce-pas ?