Dimanche, 28. septembre 2008
Jeudi, 25. septembre 2008
... que tu es à mes côtés mon Punk à moi... 10 ans déjà, j'ai du mal à réaliser que je t'aime depuis si longtemps... mon Namoureux... mein Schatzi, ich sage es nicht wieder... du weisst das alles schon...

... Encore des tissus à échanger... ils sont relativement fins et j'en ai plus d'un mètre de chaque, laissez moi un petit message si quelque chose vous intéresse (tissus, magazine, petite création... ), il me reste également des rubans et d'autres bricoles.
Vendredi, 19. septembre 2008
... je vous montrerais toutes les jolies choses que je viens de recevoir, je prendrais un long bain bien chaud et je finirais de lire Millenium... je commanderais ma nouvelle machine à coudre et je prendrais le temps de comparer les différents modèles... Brother ou Singer?! (Si vous avez des conseils, je suis preneuse)... je rangerais mon armoire et je piquerais une crise en voyant que non, je ne rentre toujours pas dans mes fringues et je me déciderais à en mettre une partie sur Ebay... Si j'avais le temps, je dormirais longtemps, longtemps, je terminerais le pull de Petit Paquet dont je n'ai tricoté que le dos, mes carrés en crochet... si j'avais le temps, j'irais à un concert, au ciné, à Rome... Si j'avais le temps... je commanderais le cadeau d'anniversaire de Namoureux, si j'avais le temps... je m'occuperais de ça :
... oui, vous avez bien vu, des noyaux de cerises pour faire des petits coussins... on les met ensuite au four et quand ils sont chauds, ils ont des vertus apaisantes sur les bidons douloureux (ailleurs aussi...), des rubans et des grelôts pour continuer ma fournée de balles et doudous à étiquettes, de la pâte fimo pour copier Isastuce et faire de jolis boutons... bref, si j'avais le temps... je vous écrirais plus souvent et j'aurais plein de choses à vous montrer!
Mardi, 16. septembre 2008
... depuis la rentrée, je cours : réveil à 5h, tétée et calin du matin avec Petit Paquet, se préparer, tirer son lait, se rendre au boulot (25min de trajet), poser ses affaires dans la salle de classe, ouvrir les volets, saluer les collègues, faire cours, tirer son lait (la galère en 15 minutes de pause!), et puis cours à nouveau, rentrer à l'appart', tétée et calins, corrections de copies et préparation de séquences.. je ne vous parle pas du reste, ménage, repassage, courses, parce qu'il faut se nourrir ma foi... Je suis crevée, morte, épuisée... même pas le temps de finir le petit pull en cours ou de coudre avec les jolis tissus que j'ai commandés là... pfff!!


Mercredi, 3. septembre 2008